Semrush – Analyse concurrentielle SEO et recherche de mots-clés

Semrush – Analyse concurrentielle SEO et recherche de mots-clés

La célèbre agence de marketing digital Semrush permet de tester, gratuitement, via son académie, ses connaissances en recherche de mots-clés et en analyse concurrentielle SEO

Ses dernières permettront à trouver les bons mots-clés SEO afin de positionner votre site sur la première page de Google.

Structure du cours  :

  1. Prendre connaissance de l’environnement concurrentiel d’un domaine.
  2. Benchmarking et comparaison de plusieurs concurrents.
  3. Analyser et comprendre la recherche organique.
  4. Analyse des écarts de mots-clés (Keyword Gap).
  5. Analyse des écarts de backlinks (Backlink Gap).
  6. Analyse comparative du contenu éditorial.
  7. Recherche de mots-clés (Keyword Magic Tool).

Un succès à l’examen final permet de recevoir une certification d’analyse concurrentielle SEO et de recherche de mots-clés de Semrush.

Laisser un commentaire