Boostez vos ventes E-commerce

Dans le monde en constante évolution du commerce électronique, il est essentiel de rester à la pointe des techniques qui stimuleront vos ventes et feront prospérer votre entreprise en ligne.En tant…

0 commentaire

DMCA Google

À l’ère du numérique, Internet est devenu un vaste référentiel d’informations et de contenus, Google constituant la principale passerelle vers ce domaine numérique.Cependant, avec la prolifération des contenus en ligne se…

0 commentaire

7 facteurs de classement Google

Dans l'univers en constante évolution du référencement en ligne, comprendre les critères de classement Google et leur priorisation est essentiel pour quiconque souhaite améliorer la visibilité de son site web.Les moteurs…

0 commentaire

Étude de cas SXO – Gleduc

Découvrez comment mon client Guillaume Leduc, est passé, en moins de 3 mois, de la huitième page à la première page sur Google grâce à ma stratégie SXO (SEO + UX).…

0 commentaire

ChatGPT

ChatGPT, sorti le 30 novembre 2022, est déjà considéré par des millions de personnes comme une révolution dans le monde de la rédaction, et risque de tuer, à terme, le métier…

0 commentaire

Possibilités de mots clés

Vous souhaitez générer rapidement du trafic qualifié sur votre site web ? Pour ce faire, vous devez trouver des opportunités de mots clés pertinentes.Bien sûr, vous pouvez utiliser un outil SEO…

0 commentaire

Rédaction Contenu IA

La rédaction de contenu n'est plus l'apanage des rédacteurs web. En effet l'Intelligence Artificielle (IA), avec l'avènement du GPT-3, a changé la donne en proposant l'écriture automatique de contenu.Cependant, le contenu…

0 commentaire

1.fr : Outil d’analyse sémantique

Vous êtes en panne d'idées de contenus pour vos nouveaux articles de blog ou vous désirez optimiser votre contenu textuel existant afin d'améliorer votre classement dans les pages de résultats de…

0 commentaire

Comment créer un bon Footer ?

Souvent négligé à tort, le footer est pourtant un élément clé d'un site web, au même titre que le header et le body.Découvrons ensemble son utilité, son importance, ses différents styles…

0 commentaire

Que sont les Sitelinks ?

Les sitelinks, un aspect SEO a ne pas négliger si vous avez un site vitrine ou e-commerce pour maximiser votre présence et votre taux de clics dans les résultats naturels des…

0 commentaire